Du pain Georges, Steve Courchesne en a toujours eu dans son assiette. Depuis 2005, il contribue toutefois à ce qu’ils soient plusieurs à en faire de même!
Embauché comme vendeur-livreur en 2005, Steve Courchesne fait quotidiennement la tournée de ses clients, principalement des épiceries, dans le nord de Sherbrooke, à Windsor, à Richmond et à Saint-Denis-de-Brompton. Son objectif : que chaque commerce ait suffisamment de pain pour répondre à la demande.
« Le défi est d’en vendre toujours plus, c’est ce qui fait notre paye et celle de la Boulangerie Georges. Pour cela, il faut continuellement gagner des pieds de tablettes avec un bon service et de bons produits. Toutes les variétés doivent être là, s’il en manque parce que les ventes
ont été bonnes, on y retournera la journée même pour remplir les tablettes de nouveau. Bien desservir mes clients, m’assurer que les tablettes ont tous nos produits, répondre rapidement en cas de commandes surprises, tout cela me motive énormément », explique Steve qui commence sa journée à 5 h 15.
Avant de rejoindre l’équipe de la Boulangerie Georges, Steve Courchesne travaillait dans un tout autre domaine. « Je voulais me rapprocher de la maison, puis j’ai vu l’offre d’emploi. C’était un nouveau défi, et rapidement, je me suis intégré dans l’entreprise. Il règne ici une belle ambiance de travail, si quelque chose ne marche pas, on s’arrange rapidement pour que ça fonctionne. J’aime aussi être sur la route, ça me permet de rencontrer plein de gens.»
Bonne humeur, accessibilité et fraîcheur sont au rendez-vous!
Nous trouverBoulangerie Georges 2024. Tous droits réservés.
Conception : Bogus Création | Politique de confidentialité