La Boulangerie Georges sacrée grande gagnante

(Sherbrooke) La boulangerie Georges a remporté le prix Entreprise de l'année samedi soir, lors du Gala d'excellence 2012 de la Chambre de commerce de Fleurimont. Du côté de la Personnalité de l'année, c'est Richard Duquette qui a ravi le prestigieux titre.

Forte de ses 75 années d'expérience, la Boulangerie Georges est la seule boulangerie de ce type qui roule toujours à Sherbrooke alors qu'il y en a déjà eu neuf par le passé. C'est donc avec beaucoup de fierté que les frères Luc et Denis et le père Claude Fortier sont montés à trois reprises sur la scène. Effectivement, en plus de remporter le titre d'Entreprise de l'année, ils ont gagné dans la catégorie Entreprise de 21 employés ou plus, en plus de recevoir le prix Desjardins pour la Responsabilité sociale.

« Ces victoires représentent l'accomplissement d'une partie de nos vies», explique Denis Fortier. « Pour nous, ces prix représentent la persévérance, les sacrifices, le dévouement et les efforts qu'a faits notre famille pour assurer le succès de l'entreprise», renchérit Luc Fortier.

Le prix de la Personnalité de l'année a été remis à Richard Duquette pour son engagement dans la communauté, notamment dans le mouvement scout.

Texte complet dans La Tribune.